Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
environnement et condition de travail a l'hopital mustapha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Environnement, Santé : les OGM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien
New
New

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: environnement et condition de travail a l'hopital mustapha Répondre en citant

alors alors, si j'ai creer ce poste c'est afin de vous dire que les condition de travail dans la plupart de nos hopitaux sont vraiment catastrophique! je passe souvent par la bas,mes parents sont medecin,et je doit dire que les condition sont déplorable! dans la plupart des service! il y'a 2jours  ! a la radio un homme se plaigné aussi de sa,il a di que sans son piston jamais il n'aurais pu etre hospitalisé,donc je pense que c'est un sujet trés délicat,mais surtout trés triste,que faut t'il faire? ecrire au ministere? moi personnelement je pense que tout sa est politique! et il n'y a pas de solution a sa.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Environnement, Santé : les OGM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation