Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle est votre définition de l'homme/la femme parfait(e) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Discussion Géniale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didou
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Quelle est votre définition de l'homme/la femme parfait(e) ? Répondre en citant

A vos claviers !! Puisque l'idéal est différent selon les personnes, donnez-moi le votre !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien
New
New

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: Quelle est votre définition de l'homme/la femme parfait(e) ? Répondre en citant

et bien pour ma part,je pense que la femme parfaite biensur doit déja remplir les 2 critere,physique et moral... cela va de sois, alors alors ! pour ne pas etre hypocrite :p je vais commencer par le physique vu que c'est la premiere chose que l'on remarque,une fille dison classe! qu'elle sois petite ou grande,je pense que dans les deux cas sa peu etre bien,lol et je suis assez exigeant :d jveu pas de nez ou quand la meuf te fait la bise elle peu te creuver un oeil ! pitite bouche ! et jadore les main manicuré :d hahahha pr résumer! je dirais que le physique faut juste qu'elle sois attirante,pour le moral hummmm il faut quelqu'un d'assez cultivé,attentioné,et calme! m'enfin je pense vous avoir donné un aperçu de ce qui est pour moi la femme parfait!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre définition de l'homme/la femme parfait(e) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Discussion Géniale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation