Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Des news a ben-ak???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
locoboy
New
New

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

normalement vous avez remarquer le truk depuis longtemps il faut juste que une personne connait une autre f la direc ta3 la fac ou connaitre un prof é soi sur que tu va + avoir de blém f la fac niveaux année ou exposer ou cour é je parle de mon propre experience mon ex copine connait tt le monde méme elle y va a leur maison mé elle é reglo elle a jamai demander a un prof wllah

je c'est que c l'algerie mé bn !!!!!!!! qsq vous en dit

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didou
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

ben moi jé de ma3rifa mais je pense pas que je vé l'utilisé.
mais c'est l'algerie mon amour .
et a propos de ton ex copine elle a peut etre raison.
mais vive l'ma3rif ya333333333 a.sans elle l'algerie ne marchera jamais .

Visiter le site web du posteur MSN
locoboy
New
New

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:16 (2008)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

Didou a écrit:
ben moi jé de ma3rifa mais je pense pas que je vé l'utilisé. mais c'est l'algerie mon amour .
et a propos de ton ex copine elle a peut etre raison.
mais vive l'ma3rif ya333333333 a.sans elle l'algerie ne marchera jamais .

c sur poto vive elle ma3rifa c sur loukan jat 3andi jv l'utiliser c surrrrrrrrrrrrr mé bon j v essyer de m'abstenir a mé propre moi1 pr l'instan

Didou
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

good for you clac clac

Visiter le site web du posteur MSN
rose
Admin
Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

dans cette fac de droit za3ma on apren le droit ya que lma3rifa qui marche et c'est trop triste et decevan

wicked_Boy
New
New

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac Répondre en citant

l'algerie est gangrenée dans tout les domaines
la solution c'est la suppression des racines    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: el ma3riiiiiiffffffffaaaaaaaa f la fac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ben Aknoun Faculté De Droit Index du Forum -> campus -> Des news a ben-ak??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation